Présente-toi

1 | 2 |
yukiko-moshimoro
прислано: 5414 дней назад
konnichiwa
j'ai 10 , j'adore les manga :3 plein de manga ^^ . vous pouvais m'appeler yukiko-chan , moshi-chan , ou moshimoro-chan ,micii

le soleil vous dit soyonara :3 
matouD
прислано: 5389 дней назад
salut moi ses mathilde 12ans(enfin presque ménérve d'étre n'ai en fin d'année^^)et biensur j'adore les manga
ilovehinata
прислано: 5386 дней назад
slt je suis ilovehinata jai bientot 14 ans je passe en 4eme et  j'aime bcp les mangas 
azerty3a
прислано: 5384 дня назад
salut bon je me Présente:
je m'appelle Nathalie j'ai 13ans et j'habite a Lyon !!
je suis une grande fans de mangas surtout de "NARUTO" alors A+
naomilovemanga
прислано: 5374 дня назад
je m'appelle Naomi je suis une fille g 12 ans
j'ador les manga,le japon,les chanson japonaise
et g 2 gran frère c horrib (pa tan ke sa mé bon )
geor86
прислано: 1 день назад
slt j'aime pas dire mon prénom alors j'espère que sa ne vous gène pas ? sinon j'ai 14 ans et je suis sur blingee depuis euh . . . je sais pas combien de temps mais j'aime bien. @+
t1t1ne
прислано: 5299 дней назад
saluut ! x3
vous pouvait m'appeler cathy ! ^^
j'ai 12 une vrai otakuuu ! héhé j'en ai 250 a ma liste vous pouvé me testé ! x)
fan de shonen (et tt les manga en fait ^^")
j'adore dessiné mes pitit manga et j'en voudrai faire mon metier (raaa....kel beau reve ! *w* koi ? on peu pas révé ? ><)
si y'a des question allé si ! -^^-
(a pr repondre a tatoo oui ! ^^ je suis allé a la japan expo 2009 !! -^^- !! c'etait super et troop beau avec des cosplayeur partout !)
Nickydu91350
прислано: 5195 дней назад
bonjour jmappelle Nicky j'ador : Naruto,Wakfu,code lyoko
lanara-ange
прислано: 5054 дня назад
Présentation à la bourre ^.^ ! Je m'appelle Lanara mais on peut m'appelé Niroo-chan ou Niroo-chii j'adore les mangas ( accro =D )
Je suis un peu folle >< mais pas méchante , J'habite dans un coin pomé mais que j'aime bien voilà xD
Layou1
прислано: 5053 дня назад
moi je m'appelle Julie 
j'ai 15 ans presque 16
je vais au lycée et j'habite au Luxembourg et oui c'est le petit pays à coté de la France que presque tout le monde oublie qu'il existe 
j'aime bien les mangas et tout ce qui parle de magie et a par jouer à des jeux vidéos je ne fais rien d'extraordinaire 
fifidu16
прислано: 5023 дня назад
bon moi c'est fifi j'ai 25ans je suis sur ce site depuis plus d'un ans j'aimerais avoir tout plein d'ami(es) ici j'esper ..voila bon bligue des photo ^^
reborn101
прислано: 4887 дней назад
Slt a tous moi jmapel marion et jai 14 ans(biento 15 en mars U.U) jabite dans le vaucluse(EEEt oui une provencale pure et dure XD) Je ne suis jamai allé a la japan expo mais je voudré vrément )': sinon jadore dessiner et chanter (ATTENTION a la pluie par contre...)
lady_kate
прислано: 4624 дня назад
ALORS. ALORS UHM,UHM pardonnez-moi le temps que je me suis absenter >.> Tout le monde doit savoir ici que malheureusement même si les mangas sont au TOP des animes il faudrait passé les études en premier. Mais bref, bienvenue aux arrivants :D 
koyuki19
прислано: 4623 дня назад
Alors euh ... je m'apelle Romane =D ! J'adore le nutella, les musiques japonaises, les jeux vidéos, et plein d'autres choses ... surtout les manga ^o^
J'adore Buono !! (Groupe de 3 jeunes filles japonaises qui ont fais des musiques de Shugo Chara) C'est génial, Miku Hatsune est super aussi ! ^^ Enchanté de vous connaître !
Deleted_avatar
прислано: 4623 дня назад
Hello! Je m'appelle Nancy ,j'ai 16 ans et je suis martiniquaise!!je suis une fan de mangas et je suis sur blingee car...ben heu...j'aime bien!!;)
1 | 2 |
 
 

В центре внимания

Merry Christmas

создатель: beba_zo

Поместите свой Blingee здесь!