QUI VEUT PARTICIPER AUX DUELS ?

asildefou
прислано: 4909 дней назад
SI VOUS ETES INTERESSES PAR LES DUELS, METTEZ VOTRE NOM EN DESSOUS, EN PRECISANT SI VOUS PREFEREZ LANCER DES DUELS OU REPONDRE AUX DUELS OU LES DEUX!! (CA EVITE DE PROVOQUER EN DUEL QUELQU'UN QUI N'A PAS LE TEMPS OU L'ENVIE DE REPONDRE) ET MERCI DE NOUS SIGNALER SI VOUS VOUS ABSENTEZ PENDANT UN CERTAIN TEMPS ( SUJET "MOTIFS D'ABSENCE") POUR EVITER AUSSI DES DUELS SANS REPONSES!  
asildefou
прислано: 4909 дней назад
bon moi je ne suis pas très provocatrice, mais si on me provoque je réponds au quart de tour!!!lol!!!
marie13110
прислано: 4908 дней назад
 moi idem; mais j aime aussi provoquer.....mdr.     Marie 13110.
marie13110
прислано: 4908 дней назад
http://bln.gs/b/1yqc7h.  
COLN76
прислано: 4908 дней назад
moi les deux peut importe alors esiter pas je n'est aucun probleme avec sa lol 
LOVEANDROCKNROLL
прислано: 4905 дней назад
MERCI SYLVIE SA FAIT SUPER PLAISIR DE REVOIR NOTRE GROUPE EN ACTIVITE.ET ON EST PARTANTS.

ps:c pas trop l'endroit pour le dire mais pas le choix.On est obligés de rester en commentaires restreints aux amis donc on va faire des demandes à ceux ki participent dans le groupe.Libre choix.
kiss♥
poppy1951
прислано: 1 день назад
Allez hop, je me lance, mais comme je ne joue que dans la cour des grands mdr !!! je ne ferai que de la contre-attaque : à vos gardes, prêts ? c'est parti mon kiki !!!!!!!!!
cérindella
прислано: 4869 дней назад
*Coucou moi non plus pas très provocatrice !!!!!Mais méfiez -vous des scorpions ils ont un dard au bout de leur queue !!!MDR!!Kisssssssss*
 
 

В центре внимания

* Happy New Year 2023 *

создатель: loveblink...

Поместите свой Blingee здесь!