SVP ! LISEZ ET DITES MOI.......

Deleted_avatar
adicionada em: 4152 days atrás
Si vous ne voyez pas apparaître certaines de vos créations, c'est que pour moi, elles ne sont pas assez représentatives des 
"AFFICHES DE MODE"...

Je suis désolée, je veux du rêve comme sur du papier glacé.

J'ai laissé passer beaucoup de créations, pour laisser à tous les membres un temps d'adaptation. 

Curieusement c'est le seul homme de notre groupe qui a réalisé les créations les plus féminines et tout à fait dans l'esprit que j'attendais de ce groupe.

Un décor qui n'a rien à voir avec la mode, et un beau personnage devant ce décor, c'est trop 
à la portée de tout le monde, et en fait n'a plus rien à voir avec la mode.

A partir d'aujourd'hui je serais ferme, mais vous comprendrez vite que c'est en étant exigeant avec soi-même, que l'on arrive à un résultat positif.

~~~~~~~~

If you do not see seeming some of your creations, it is because for me, they are not rather representative 
" POSTED OF FASHION "...

I am sorry, I want of the dream as on the glazed paper.

I allowed to pass many of creations, to leave to all the members a time of adaptation.

Curiously it is the only man of our group which realized the most feminine creations and completely in the spirit for which I expected from this group.

A decoration which has nothing to do with the fashion, and a beautiful character in front of this decoration, it is too much
Within the reach of everybody, and in fact has to see nothing more with the fashion.

From today I shall be firm, but you will understand fast that while being requiring with itself, one arrive at a positive result.






Krystian42
adicionada em: 4119 days atrás
Merci Lylyne de me mettre à l'honneur dans ton méssage.
C'est vrai que tous les grand couturier sont
pratiqement tous des hommes.
J'ai peut être raté ma vocation de modéliste.
Mais pour moi personnellement je connait tres
bien la mode, avec 3 filles et 1 garçon à la 
maison, j'en voit de toute les couleurs.

Merci bisous à bientôt...
Deleted_avatar
adicionada em: 4110 days atrás
J'ai la réaction de Krystian alors :
SVP ! LISEZ  ET DITES MOI.......si vous comprenez ma demande pour accepter vos blingees...
Krystian42
adicionada em: 4108 days atrás
Je suis tout à fait d'accord avec Lylyne. La mode n'est pas seulement 1 bout de tissu sur 1 mannequin, c'est 1 création d'art travailler du bout des doigts. 1 blingee doit être comme 1 création de mode.

Bisous à Bientôt...
Deleted_avatar
adicionada em: 4105 days atrás

Juste une approbation (masculine)???
Et alors qu'en pensez-vous mesdames?


SANSAN33138
adicionada em: 4098 days atrás
bonjour lylyne je suis tout à fait d'accord avec toi pour moi la mode s'est le rêve je ne fais pas beaucoup de créa parce que je ne suis pas très doué mais j'essemille de respecter ta demande si cela ne suis pas le cas je comprendre touta fais qu'elle n'a paresse pas gros bisous sansan
Deleted_avatar
adicionada em: 4098 days atrás
OUI JE COMPREND CE QUE L'ON RECHERCHE .MAIS JE NE SUIS PAS TRES INSPIREE .
Krystian42
adicionada em: 4081 days atrás
Bonjour tout le monde.
Je m'absente quelques temps du à des petit soucis personnel.
Juste 1 petit conseil Mesdames, inspirez vous de vos Magazines habituelle pour faire de belle création.
Tout les magazines féminin c'est le filon de la mode.

Bisous à Bientôt...
Deleted_avatar
adicionada em: 4080 days atrás
Excellente idée Krystian, il y en a même sur le net pour celles qui manquent d'inspiration.
Allez mesdames, courage...! 
Bisous
Deleted_avatar
adicionada em: 4068 days atrás
ok je crois que j'ai comprise ce que tu cherches, un style comme un catalogue 
je ne promet pas que j'y arriverais, mais je vais essayer d'en faire un, 
avec tout les aventures kathy va bien réussir a faire ressortir une page mode fashion mdr

surtout revient nous très vite et une bonne santé

bisou a tous
Deleted_avatar
adicionada em: 3977 days atrás
http://bln.gs/b/2718ks
je suis d'accord avec toi et tu es seule juge !!!alors si ça ne te convient pas je comprendrais ton choix !!!
bisous
 
 

Em destaque

Happy Christmas

criado por: beba_zo

Coloque o seu Blingee aqui!