Présentes toi !!!

1 | 2 | 3 |
dodi27
прислано: 5872 дня назад
présentes toi !!!
dis ton prénom , et ce que tu aimes (et si quelqu'un voit autre chose surtout , qu'il n'hésite pas !!!
dodi27
прислано: 5872 дня назад
je m'appelle Élodie et j'adore les chevaux !
Deleted_avatar
прислано: 5872 дня назад
Je m'appelle Lisa j'ai 7 ans J'adore les chats et les chevaux et ma
Deleted_avatar
прислано: 5872 дня назад
couleur préféré est le magenta ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
joegou
прислано: 5814 дней назад
Je m'appel Joanie,j'ai 11 ans et j'adore les chevaux !
maï87
прислано: 5814 дней назад
moi mon nom c JULIE, g 12 piges, mon animal préféré c les PANTHERE NOIR, ma couleur préféré c le NOIR.
lovemychonne
прислано: 5812 дней назад
moi c'est alizée et j'ai 12ans j'adore les chevaux et les cochon d'indes
Deleted_avatar
прислано: 5811 дней назад
moi c'est Marion, j'ai 13 ans et jadore les chevaux!!!!!!!!!!!!ma couleur péféré est le mauve et mon sport favori est l'équitation.
plus tard je voudrai être chuchoteuse,mais c'est un métier très dificile!
TAZOU-27
прислано: 5786 дней назад
Hello ! !

Tou d'abord, je vous remercie de m'avoir accpetée dans votre groupe.

Je m'appelle Carine, j'ai 32 ans. Je fais de l'équitation depuis 21 ans. Je travaillais comme palefrenier et accompagnatrice de tourisme équestre et était animatrice poney. J'ai du arrêter ce métier à cause de mon dos (hernies discales avec insensibilté de la jambe).

J'ai un cheval depuis fin 2001. Maintenant que je ne peu plus le monter, c'est une amie qui le monte 2 fois par semaine et je fais des longues rênes avec en attendant son débourrage à l'attelage début août. 

J'ai aussi un chien (coton de tuléar) qui s'appelle Scoubidou, un pogona qui s'appelle Arthur et deux minettes (Mimi et Daphnée).
Mon cheval s'apelle Istar. Il à 12 ans. Il est très gourmand et adore les fraises tagada que je lui donne avec modération. Je lui fait faire aussi la révérence, et lui ait appris à lever l'antérieur quand je lui dit "hello". J'aimerais lui apprendre d'autres tours (se coucher, se mettre assi, ...) mais je le ferais en hiver après son débourrage d'attelage.

A + ! !
lalak2
прислано: 5727 дней назад
Bonjour moi c'est Lana.La chose la plus impressonnante que je peux dire sur moi est que je parle, j'écris et je lis 4 langues.J'adore les animaux depuis que je suis toute petite et j'ai toujours eu un faible pour les chevaux.Ma race préférée est le Frison.Alors maintenant que je me suis présenté attendez-vous à me "voir" quelques fois.

Aurevoir.
loulouloupo
прислано: 5705 дней назад
moi je peut pas dire le prenom j ai 9 ans et je fait de l equitation 
stéph4502
прислано: 5702 дня назад
slt tt le mondes 
moi je m'appelle stéphanie, j'ai 17 ans , ma passion est l'équitation , j'ai un poney de 8 ans sa fait 3ans qu'il m'apartient et sa fait 10 ans que je monte a cheval mais sinn j'aime baucoup les annimaux, j'ai des gerbilles , 3 chats , 2 chiens , 2 octodons , 1 hamster , un lapin ...
voila bsx 
la-fille-du-17
прислано: 5675 дней назад
Coucou =D

Mwa je m'appelle Mélissa, j'ai 13 ans cette année, j'ai un cheval, 3 chats, 2 chiennes, des poissons, j'adore tous les animaux, je fais de l'équitation (logique si j'ai un cheval^^), que dire de plus^^ ?!

BiZz'
milymily80
прислано: 1 день назад
mon pseudo mily, j ai 25 ans, j ai une jument Galaxy, un chat adorable aussi donc jvous laisse imaginer mes animaux préférés lol sinon j aime tous les animaux !!!
amandine2920
прислано: 5655 дней назад
slt 
moi je mappelle amandine et jai 11ans jadore les chevaux et fait de l'equitation depuis 1an mai jai mon galop2 jai des photo de quelque poneys de mon club dan mes image sinon jai 3chiens 2 chats 1 gerbille 1lapin 3 serpents et des souris 
voila bsx a+++
1 | 2 | 3 |
 
 

В центре внимания

Happy New Year 2023

создатель: beba_zo

Поместите свой Blingee здесь!