Présente-toi

1 | 2 |
lady_kate
posté: Il y a 5487 days
Comme le dit le titre !Je voudais vous connaitre
roromimi3659
posté: Il y a 5487 days
bonjour à tous je m'appelle romaric je suis l'heureux papa de deux adorable petit garçon lucas et Mathéo (19 mois et 2 semaines)j'ai 31ans ( 24/11/1977) et je suis d'issoudun(36) et j'ai un groupe Manga sur blingee:

http://blingee.com/group/26739-AMI-MAMGA

bisous à vous tous

 
lady_kate
posté: Il y a 5487 days
Bienvenue romaric,mais je préferais roro-kun enfin si toi tu veux ^^
Rikku-chan
posté: Il y a 5487 days
Alors moi c'est ludiwine ....
j'ai 15 an bieno 16 an XD 
lycéenne , et Cosplayeuse ...
je suis prés de paris ...
souvent en convention de japanime :D !
et me surnom Sheena-chan ou Rikku-chan ..;.
Voilou !:D
lady_kate
posté: Il y a 5487 days
Rikku-chan bienvenue
chrysto10
posté: Il y a 5487 days
salut moi c'est chrys ( chrysto10) j'ai presque 11 ans j'entre en 6eme a la rentrée je viens sur blingee quand mes devoirs et le foot me laisse un peu de temps
voila !!!
Ranel542
posté: Il y a 5462 days
Salut, moi c'est Marine 20ans presque 21.
J'adore jouer au magic, jeux vidéos, lire les mangas, j'adore faire du graphisme sur toshop et j'adore la mer. J'habite dans un petit patlin en haute savoie.
chrystalineqc
posté: Il y a 5461 days
Bonjour,
je viens sur blingee depuis quelques semaines et j'aime bien cela. Je suis une femme de Québec et j'ai 27 ans. Pour le reste je vous invites à me communiquer :) 
éricka-971
posté: Il y a 5460 days
Salut,je suis éricka et j'ai 14 ans.
J'adore les mangas bien ke je n'en ai pa encore lu et j'adore la série mangas:ICHIGO 100% c tro ^passionnant ce mangas.Je ne sai pa tro kel genre de mangas kil y a mais jaime ceux ki sont romantiques ou y a des filles et gars ki s'aiment.
Deleted_avatar
posté: Il y a 5457 days
Je m'appelle Roxi ou Ro-chan je suis une fan du yaoi mais aussi les mangas
lady_kate
posté: Il y a 5457 days
Bienvenue Ro-chan et tu ne dois pas être gêner de regarder du Yaoi moi j'écoute Gavitation et j'ai pas honte
Deleted_avatar
posté: Il y a 5443 days
salut moi c'est alexandra,j'ai 13 ans,je suis dans Poitou-Charente j'adore les mangas,les dramas,les jeux vidéos...
 
 
Tatoo_x
posté: Il y a 5440 days
Helloo moi c Erica, du 06, j'adoore les mangas, le Japon et surtout la J-music ◕‿‿◕ ...
Bah voila koi, jvai sur Blingee de temps en temps pour faire des relook de foto de mes chanteurs japonais préférés (à savoir, AnCafe ♥) et d'images mangas =)
Je ne suis (malheureusement) jamais allé a la Japan Expo... si kk1 dans ce groupe y est dj allé, vous pourriez m'expliker un peu comment c, ou juste l'ambiance? 
Mercii (≧∀≦)
Tatoo_x
posté: Il y a 5440 days
oups, j'oubliais mon age ^__^ j'ai 13 ans, preque 14 
=D
Ravage2213
posté: Il y a 5400 days
je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans bientôt 25. J'habite dans les Bouches du Rhône exactement à Tarascon.
J'adore regarder et lire des mangas, en ce moment je lis surtout des mangas style shônen comme D-Grayman, Soul eater.

Gros bisous à tous.
1 | 2 |
 
 

En vedette

Happy New Year 2023

Créé par: beba_zo

Place ton Blingee ici!